Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si j'étais un garçon

Si j'étais un garçon

Bon, ce n'est pas le "if i were a boy" de Beyonce hein, lol! ... je pense sincèrement que les garçons vivent plus simplement. Ils n'ont pas les plus grosses douleurs que les femmes ont quand par exemple elles perdent leur virginité; elles accouchent, pendant même la grossesse, quand elles vieillissent, quand elles ont un chagrin d'amour, quand elles sont même amoureuses elles ont mal lol, quand elles ont les problèmes de famille tellement elles veulent porter ça, bref les garçons sont bien.. En tout cas, ce n'est pas de ça qu'il est question ici hein, moi si j'étais un garçon ...

 

Si j’étais un garçon, j'allais passer mes journées avec mon casque aux oreilles, écoutant de la musique et faisant des vidéos idiotes dans mon fone, torse nu ou en bermuda, pour éviter le bruit des haineux, le bruit de ce qui croient qu'on ne doit que les entendre, eux et eux seuls. Si j'étais un garçon, j'allais plus passer mes journées dans le sourire, le fun, le free oui la liberté, à la réflexion de ce que je mange, de quel jeu je grille today, de qu'est ce que je porte today, j’allais pas avoir pas les maux de tete a réfléchir sur comment sauver une relation, sur comment en détruire une, sur comment en avoir une, sur comment cuisiner, sur quoi cuisiner, et tout le blabla de la cuisine, mais attention! j'allais être un bon cuisinier mais quand je veux. Oui parce que les mecs çà fait des bisness, et quand ça tombe amoureux, c'est pour de vrais sinon c'est plutôt libre (genre... expliquez vous même mdr). Les garçons ne font pas les ennemis, les garçons ça pique ça passe et demain ça dit bonjour, c'est pourquoi ils disent souvent quand ils voient un garçon faire des trucs de filles: "iicch tu fais comme une gonzesse... "

Si j’étais un garçon, j'allais porter les tailles basses, tailler mes cheveux tout au tour en laissant les cheveux frisés au milieu; avoir le charisme de Stanley Enow et les manières charismatiques de Kizz Daniel.

J'allais porter les grosses chaussures de Mink's , oser son style et mettre plusieurs chaines au cou comme Davido. si j'étais un garçon j'allais faire que toutes les filles tombent amoureuses de moi mais je n'allais aimer qu'une seule et lui faire vivre un compte de fée mais pas fictif comme les novelas hein, un compte mais  vrai et sincère. si j'étais un garçon, j'allais avoir un meilleur ami avec qui j'allais jouer à la PS tous les jours, buy les "kako" , être charismatiques ensemble. un pot avec qui j'allais certainement comme toutes les amitiés avoir des "mata" mais parce que nous sommes des garçons, très vites on allait toujours passer dessus. Sorry mais les filles aiment trop les "PBS" et les boudes . Les garçons n'ont pas le temps pour ça... OOOOORRRR si j'étais un garçon; j'allais changer de bermuda chaque jour et porter à 80% des blancs mdr, en fait j'allais être un garçon propre, très propre. 

Suis sure qu'en lisant vous souriez en disant: lol que tu n'es pas déjà un garçon manqué? mais attention, vous dites bien "manqué" donc je ne suis pas un garçon. parce que si j'étais un garçon, j'allais pouvoir acheter mes tennis et culottes tranquillement et les "bock" sans qu'on ne me suive du regard avec certainement des préjugés dans la tete, parce que le peu que je fais ci mes oreilles entendent tout genre? Si j'etais un garçon j'allais essayer, j'ai bien dit "essayé d'avoir une meilleure amie "fille" pour voir ce que ça fait et si c'est faisable. Si j’étais un garçon ce que je n'aurai pas fait c'est de briser le cœur des filles et de dire que c'est de leur faute, comme tous les garçons font...

Mais bon, je ne suis pas un garçon, je suis une fille qui aime le style garçon , qui a le style garçon. les jupes tailleur, les talons, les hauts bizarres la comme disent mes beubeus: " c'est souillant hein"... je suis une fille qui a l'attitude garçon,le charisme garçon, les dégagements garçon  et quand je vois ce que je fais en tant que fille je me demande pourquoi suis pas née garçon???

 

LOVE LAURE, UNE FILLE!

Si j'étais un garçon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Joli l'article en vérité ceci est le résumé de ce dont pense le plus souvent la gente féminine et déjà notons que l'avis contraire des garçons ne nous surprendra point .j'ai kiffé
Répondre
P
Les grosse chaussures de Mink's et les chaînes de Davido heinnn<br /> Mais bon que faire si la nature en a décidé autrement et en passant est ce que tout ce que tu explique plus haut donne le Nkap ? Est ce que pour buy les kakos ont à pas besoin de Nkap bref si tu étais un homme avec les charges et la famille tu devrais penser autrement.
Répondre