Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à Mum 8

Lettre à Mum 8

Et de 8!!

Coucou Mum

Je serai pas longue comme les dernières lettres, simplement parce-que je suppose que tu te repose déjà genre t'es fatiguée donc faut pas que tu lises un genre un genre. 

8 ans déjà, comme le temps passe viiiiiitteee mais dans mon coeur c'est toujours comme si c'était hier. Cette douleur que tu as laissé est juste insurmontable. Et je ne sais pas si un jour j'y arriverais. Surtout que certaines périodes et certaines situations ne me faciltent pas la tâche. 

Mais tu sais, tu as peut être laissé un vide dans moi mais j'ai autour de moi des personnes qui essayent a leur manière de le combler. Lol parfois j y crois pas mais chaque jour un peu plus j'ouvre bien les yeux et OUI elles m'aiment vraiment et son là pour moi. C'est clair elle ne te remplaceront jamais mais crois moi je me sens bien avec elles. Et je sais que tu y es pour quelque chose. Tu connais mes douleurs, tu vois mes souffrances tu vis mes tristesse et tu me permets de faire des rencontres qui me font du bien et me redonne envie de sourire et de croire en la beauté de la vie. J'aurai tellement aime que tu sois là pour que je te les présente mais oups tu les connais déjà puisque tu savais qu'elles arriveraient dans ma vie. J'imagine ton sourire coquin à l'instant genre: mon BB tu ne seras jamais seule. Tu n'es peut être plus la physique  parlant mais je sais aujourd'hui plus que jamais que tu es là tu me guette , me protège et apaise ma solitude. Je t'aime tellement et tu manque.

Les nouvelles? Bah une étoile est née dans mon cœur, je te revois en elle, soucieuse, maternelle, affective et attentionnée. Le plus beau cadeau de ce confinement ( ah oui ya un virus ici qui nous fatigue même). Je ne peux pas encore lui faire des câlins mais c'est ma plus grande prière à mon réveil : Que ce jour arrive. Elle prend bien soin de moi, même à des milliers de kilomètres. Mdr elle panique à la moindre nouvelle négative sur ma santé. Bref je te revoit en elle et je me demande comment c'est possible ? Comment est elle arrivée ? Va t'elle restée ? J'ai peur que ce soit juste pour un temps, un rêve trop beau pour être vrai. J'ai peur parceque je m'en suis attachée au point de souffrir si elle part. Je vois ça , je ne surmonterai alors pas'. Je bénie le ciel de l'avoir mis sur mon chemin, je sais pas comment mais il a réussi et c'est ma plus belle fleur. Aujourd'hui je veux juste être avec elle, et quand suis avec elle, rien n'a de 'l'importance tu expliques ça comment? Bref c'est mon étoile et j'espère que tu l'aimes de la haut et que tu es fière de moi, contente de savoir que je suis aussi aimée et protégée comme j'aime et protège les autres .

Merci pour les valeurs que tu nous a inculqué. Je ne te le dis a chaque fois, quand je regarde autour de moi, je suis fière d'être qui je suis. Merci de nous avoir prêché le  culte de l'AMOUR même envers nos ennemis. Beaucoup aujourd'hui ne me comprennent pas mais je suis heureuse d'être là même pour la personne qui m'a le plus fait du mal. Et ça c'est toi, c'est aussi le nom que je porte ! 

Je te souhaite une belle année là haut. Rdv le 12 Mai 2021 si Dieu me donne la vie sur cette terre. Je aime maman. Repose toi bien!

Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :