Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour un peu plus

Chaque jour un peu plus

Quand elle m'a appelé pour me demander si les statuts qu'elle avait fait pouvaient être mal interpréter, et qu'est ce que je peux lui donner comme conseil, je me suis sentie importante aux yeux d'une inconnue. Je ne la connaissais pas elle ne me connaissais pas. J'avais juste commenter Hum sur un statut qu'elle avait fait via le téléphone de quelqu'un d'autre. Pourquoi mon avis l'intéresse ? Qui suis je moi pour qu'on demande mon avis surtout une personne à qui je parlais à peine. Chaque jour qui passait on se rapprochait un peu plus l'une de l'autre. Comme une grande sœur qui a trouvé sa petite sœur et vice versa. Dès causeries interminables, sujet peu intéressants, juste pour passer le temps' la confiance s'est installée, l'amour a suivie. Chacune est l'oreille de l'autre, on parle, on rit, j'avais trouvé une petite maman, une grande sœur. Un soir je me suis confiée, Sur mes origines, d'où je sors, qui je suis. Mes douleurs, mes peines, mes chagrins et elle m'écoutais tard la nuit,, religieusement. Je ressentais son émotion, et là à l'instant quelque chose de grand est né, elle avait alors décidé de me prendre comme sa petite sœur, me protéger, m'encadrer,me soutenir, bref être la pour moi dans les bons Comme dans les mauvais moments. Elle me l'a dit :sache qu'à partir de cet instant je t'adopte, tu fais partie des miens et je te protégerai devant quiconque voudra te faire du mal. Tu es ma petite sœur. 

J'ai pleuré cette nuit. Pas des larmes de  joie, c'était la première fois, je dis la première fois que quelqu'un me le dise. La première fois que je me sente encadrée. Je suis celle qui donne plus qu'elle n'en reçoit et pour la première fois on veut tout me donner. Ce qui est bizarre c'est que ON NE SE CONNAIT PAS TRÈS BIEN'. Quelques papotages téléphoniques mais comment elle me fait confiance ? Où est le piège ? Lol

Mais vous savez, ce genre de situation me permet souvent de comprendre qu'on a pas besoin de toucher quelqu'un, ou d'en être proche pour l'aimer et lui faire confiance. L'amour a des étincelles qui vous prennent même à des milliers de kilomètres. 

Des jours passaient et je trouvais la force de faire d'elle une confidente, surtout qu'amicalemen't parlant je traversais une zone de turbulence catastrophique. J'avais besoin de parler, de pleurer, de crier, d'être écouté et elle était là. Chaque jour un plus elle m'aimait et me le montrait. Elle m'eduquait, me guidais, m'encourageais, me reprimendait. Un jour alors que je pleurais au téléphone pour une situation compliquée que je vivais, j'ai compris qu'elle ne supporte pas M'entendre pleurer. Dès que je pleure même si j'avais tord elle n'entend plus rien elle gâte tout. Son beubeu ne pleure pas. Elle est la seule à la faire pleurer, tu tentes tu la sens passer ahhhhahahahaha. Ducoup à chaque fois qu'il y avait une situation et que je pleure, quand elle appelle je ne décroche pas parce-que je sais déjà et ça m évitait beaucoup de situations bizarres. 

J'ai ouvert en elle son côté affectif et sentimental. Ce n'est pas encore ça à 100%mais elle me l'a dit un jour, enfin le jour de son anniversaire : tu m'as permis de montrer de temps en temps mon côté affectif et de l'exprimer surtout. Elle a ce côté doux et très affectif qui ne ressort pas et parfois très enfuit en elle, fait en sorte que les gens ne la comprennent pas et trouve quelle n'aime pas. Je n'ai pas eu besoin de 2ans pour le voir. A l'instant je l'ai vu j'ai pris sur moi de faire avec et de l'amener à ma manière à être plus ouverte dans l'expression. Je lui dis je t'aime, je lui e'voie des câlins, je lui fais de longs messages tendres et affectifs d'une petite sœur à sa grande sœur, elle réagit 1 fois /3 mais je ne lâche pas, parce-que je sais qu'elle l'a reçu, que ça l'a touché, que c'est entré et qu'elle pense pareil me concernant mais ça ne sort pas lalal. Elle est généreuse, aimable, maternelle, très maternelle. Elle est sensible même si ça ne se voit pas très souvent treeeess sensible ! 

Quand je suis avec elle je veux que tout le monde soit avec à elle, à ses côtés. Je voulais que ma meilleure amie soit aussi proche d'elle comme moi. Je voulais que ma sœur jumelle la connaisse, surtout je donnerai tout pour que ma maman la connaisse. Je veux que le monde entier sache qui elle est,, je veux que le monde entier confirme le bonheur que j'ai de l'avoir. 

Ce genre t'entente qui n'a pas eu besoin de faire 3ans avant de naître, au début j'en avais peur mais aujourd'hui je me rend compte que le Seigneur m'a juste donné ce que je lui demande depuis toujours :UNE GRANDE SOEUR. Ma sœur jumelle m'a dit l'autre jour : elle t'aime hein, beaucoup même, façon elle te cherchais l'autre jour là, chaque 5 min Love est où mdr elle te suit du regarde pour voir si tu vas bien. Elle s'inquiète parce-que tu es malade. Je me ventais alors hein, ça me faisait un genre la dans le cœur que ohh on m'aime. Mince moi on m'aime, bah oui on m'aime !!! Et d'un vrai amour, d'un amour qui pardonne, qui supporte, qui surmonté, qui fait confiance, qui confie, qui accompagne. Qui éduque. Je vous souhaite à tous de vivre ce que je vis. Même si je ne peux l'exprimer ouvertement pour certaines raisons, je me sens bien. A Chaque fois que j'ai l'impression d'être lâche par tout ce le monde, je pense à elle parce-que je sais qu'elle ne me lâchera pas. 

 Vous ne pouvez pas imaginer la chance qu'on a de l'avoir. Si un jour vous avez l'occasion de la connaître, profitez en au max. Elle est tout ce qu'il ya de beau sur cette terre'. Une belle fleur pour les gens qui l'aiment et qu'elle aime. Moi j'ai de la chance et j'en profite au max. 

Il y'a en chacun de nous certaines choses qu'on aimerait partager avec les autres et une petite part dans cette part de nous a laquelle seuls quelques personnes ont accès. Aimer c'est faire passer l'autre en premier, aimer c'est écouter, pardonner, faire confiance, prendre les espoirs de l'autre comme les siens, connaître ses faiblesses, surmonter ses peines, aimer c'est aider une personne à être meilleur. Le véritable amour tout comme noël est généreux, il tend la main, il console et écoute, il ne juge pas, il accepte l'autre naturellement sans arrière pensée. 

Ce texte part d'une pensée que j'ai eu la nuit dernière. J'avais envie de dire que je me sens bien de savoir qu'elle existe même si je me se's mal de vivre certaines situations. Je voulais l'appeler et le lui dire mais non je voulais le graver ici pour qu'à chaque fois q'lle doutera de moi elle pourra lire'et c'est valable pour chacun de mes textes. Chaque mot que je laisse dans ce blog vient du fond du cœur et si un jour je veux pardonner, je me relis et ce qui m'a fait écrire me permet de pardonner et de recommencer. 

Parfois je ris souvent quand elle est fâchée de moi. Je l'imagine en train de me crier dessus, ah oui elle l'a déjà fait au téléphone ahhhaaa et j'aime souvent alors envenimer exprès juste pour qu'elle bavarde mais après j'ai comme une boule de crystal dans le ventre eh mince, je l'ai mis mal. Mais nooo très vite on passe dessus et vous is savez pourquoi ? Parcequ'on met dans tout ce qu'on fait l'amour et la considération devant. Un peu comme quand une mum gronde son enfant. Au nom du lien qui les Unis elles vont arranger vite vite. C'est juste le temps d'une colère. Et ça c'est l'affection ! 

Vous croyez avoir perdu tout espoir d'avoir une famille, confiez vous à Dieu il fera le reste. Je t'aime ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :