Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à mum 8

Lettre à mum 8

Est ce que tu sais mum ce que ça fait de pas avoir une maman a ses cotés ? Est ce que tu sais le mal que tu nous fait de ne pas t'avoir, de pas pouvoir te parler, te raconter, t'écouter, écouter tes conseils? Est ce que tu sais ou tu nous a laisse?

Sais tu qu'aujourd'hui  plus que jamais jai besoin de toi et je suis là a t'appeler,  a pleurer, a implorer le ciel de te voir la devant  de moi juste 1h que je puisse t'entendre me dire ce que je peux faire,comment je peux gérer? Je suis mal, terriblement mal. 

Je sais pas quoi faire maman, juste que tu m'aides, j'arrive plus à cerner le monde dans lequel je suis, cerner les humains comme moi. Quoi? Tu veux pas que jai des amis? Tu ne las jamais voulu d'ailleurs et voila ca qui se réalise. Sais tu que ma meilleure amie dont je te parle dans lettre 5 et 6 me repousse? Mas mise de côté et quelle a trouvé d'autres amis plus cool, et plus aimables que moi? Sais tu que la grande sœur que jai rencontre ne me fait pas confiance tout comme KW ne ma pas fais confiance? Sais tu que suis entourée de PERSONNE a part moi-même ? Que personne ne m'aime et ne me comprend,. Mon ressenti. Mes émotions, mes sentiments, mes douleurs, mes chagrins ils s'en moquent tous. Chacun gère son intérêt. Pourquoi mas tu donne ce prénom Love? Je le porte mal , c'est trop de larmes, trop de douleurs, trop de trahisons et de stresse. C trop de peines je ne supporte plus. Je ne supporte déjà pas ton départ, je ne supporte plus cette vie je veux juste te voir, être avec toi , je préfère nettement ca,  être avec toi.

Il me t'a pris  il a pris tata isabelle, il a pris toutes mes mamans il ma laisse seule ici  avec mon amour,  cet amour que je donne sans jamais rien recevoir,cet amour que je donne en cesses au point d'en subir, cet amour que je donne au point d'être trahis ,blessée et repoussée. Il ta pris a moi et je suis perdue. Je veux juste parler à quelqu'un,  pas n importe qui, je veux juste te parler je t'en prie juste 1h et après je ne te dérange plus. Personne ne se souci de ce que je ressens.

Je voulais juste une famille, un frère, une autre sœur,. Je ne voulais pas être partagé dans les sentiments, faire souffrir les gens, faire de la peine. Je sais plus quoi penser, qui être pour l'autre,  comment réagir ? Je suis fatiguée de perdre ceux que j'aime et d'être prise pour celle qui gâche tout. Suis fatiguée de vivre dans un monde où personne n'a tord , tout le monde veut avoir raison. Tout le monde sait tout, tout le mond veut tout, tout le monde croit que c'est lui avant lautre. Personne ne veut aimer d'un amour vrai. Celui qui dit t'aimer ne te fais pas confiance et celui que tu n'aimes pas te fait confiance. Celui en qui tu crois te trahis et celui sur qui tu mets tous tes doutes est loyal. 

Je blesse les gens mum, je trahis les confiances, je harcèle,  je met la pression. Je suis insupportable, je dérange les tranquilites. Je suis une enfant qui malheureusement est mature d'esprit. Je suis rejetée par les plus grands,  repoussee et refoulée parceque je suis petite. Devrais je alors marcher avec les gens de mon âge ? J'aimerais bien, si seulement. Ca m'éviterais beaucoup de choses mais hélas mum c'est comme si Dieu me punis d'être  qui je suis, pourtant c'est lui-même qui a fait qui je suis. Je suis le fruit de ton éducation.

Maman les gens ont les familles ici dehors, les personnes à qui parler, se confier, des épaules sur lesquelles pleurer, moi jai juste un.blog virtuel dans lequel je dépose mes angoisses, mes larmes dans l'espoir que tu lise pendant que j'écris, et dans l'espoir que quand je ne serai plus de ce monde ,mon histoire, mes histoires pourront rester et les gens pourront lire. 

Ils ne savent pas les larmes que je verse chaque soir seule dans ma chambre. Il connaisse la fille forte,vaillante intelligente et brave , mais il ne connaisse pas l'orpheline que tu as laissé sans rien, aucun amour maternel, aucune famille proche, aucun ami, aucun confident, juste des problème d'egos, d'orgueil qui m'entourent chaque jour. Des rencontres trop belles pour être vraies qui a peine je me sens bien se transforment en chiotte de chiens. Ils ne savent pas le bébé sans défense que tu as laissé qui n'a que sa sœur jumelle, le bébé sans défense qui n'a que sa véracité,  son amour à donner aux gens quelle aime. 

Pour mesurer le poids de cet amour que je porte en moi ,il faut me.laisser vous aimer, parceque quand j'aime je donne TOUT au point d'oublier que la personne en face de moi a des defauts que, le jour qu'ils se révèlent deviennent amères.

Tu me manque maman, je t'en prie aides moins. Si je ne peux pas te voir, donne moi la force de tenir et de gérer chaque situation aussi difficile soit elle. Aide moi à être forte et audacieuse, a savoir faire les bons choix et à  savoir faire confiance.aide moi à garder mon âme  d'enfant bien éduquée et à  respecter tes volontés. Aide moi à faire que tu sois fière de moi de la haut. J'essaie chaque jour mais jai besoin de savoir que tu es la et que tu ne m'abandonnes pas. Que tu ne me lâches pas. Ca fait trop en 1 an c'est lourd,  je veux la force de surmonter a mon si jeune âge chaque douloureuse épreuve affective que me hante. Je veux la force de traverser chaque mur aussi long soient il. Je veux la force d aimer ceux qui me détestent et ceux qui me repoussent. Je veux la force de devenir forte.parfois jai envie de faire comme les autres: être indifférente et sans âme  pour les gens que jai un jour aimé.  Jai besoin de toi maman,  Love a besoin de toi Mum. 

je taime!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :