Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020 Oui mais 2019, quel BILAN

Ooouuufff  quand minuit sonne, juste un gros soupire du genre ennnffiinnn cette année est derrière moi. Oui 2019 est lune des plus laides mais belle année que jai passé.  Entre émotions négatives, positives, séparation,  rencontres, échecs, réussites, prise de risque, bref en 365 jours jai traversé pas mal de choses, et a 00:11min ou je rédige cette partie de cet article, je dis MERCI POUR CETTE ANNÉE QUI FINIT ENFIN. Mais ce serait trop facile de dire MERCI quand on ne sait pas ce que 2020 nous réserve. Peu être de plus laids jours que ceux de 2019, ou alors des jours meilleurs, ou les deux?bref on entre et on voit ce que ça donne.

Je me suis faite une remarque , chaque année, jai une façon différente d y entrer et en grosse partie cest de façon pas très agréable. Les années antérieures ont été des expériences qui me.permettent de me rendre compte aujourdhui a quel point je commence toujours l annee bizarrement.  Je vous raconte une transition 31-01er. Je n'étais pas en bon terme avec ma meilleure amie, et on devait aller dans une autre ville pour attendre le nouvelle an le soir du 3a decembre. En journée tout allait bien, mais à quelques heures du nouvel an, comme une malchance cet incident désagréable se produit et toute la transition fauchée. Jen ai pas mal d'histoire comme ça.  En presque 6 ans, chaque nouvel an me trouve quelque part différents du quelque part de l'année antérieur,  et ce n'est jamais agréable. Bref

En 2019, jai fais une rencontre qui m en a coûté une autre oui je le sais et je le pense. Perdre un être qui tétait cher parceque tu as donné de la place à quelqu un d'autre qui t'est aussi cher mais chacun avec son degré de cherté. En 2019 jai décidé de refaire vivre LLMAG , en 2019, j'ai grandit quand jai compris que l'honnêteté et la loyauté sont les seules choses qui peuvent faire fonctionner une entreprise, quon ne peut pas remplacer ce qu'on a mis sois eme dans une place spéciale,  mais jai aussi compris que quand on aime quelqu'un, on doit accepter de le laisser partir. 

En 2019 jai appris quil faut aimer a en souffrir oui mais s'aimer soi-même d'abord, s'attacher à soi-même pour que le jour ou la personne en face de toi te tourne le dos, que tu puisse lui ouvrir la porte dans l amour, la laisser partir et vivre ta vie. 

En 2019, jai compris que personne naime.personne, sauf s'il ya un.interet derrière.  Quand tu lances ton projet, tes "amis" des bras deviennent des ennemis. Tout le monde snobe, ils attendent les supplications, les gombos. Cest pour ce la qu'en 2019 jai appris à rester chez moi, a soutenir ceux qui sont vrais envers moi, a attendre rien de personne et a foncer avec mes moyens, mes outils, à accepter l'échec de mon propre travail avec la force de me relever à chaque fois que de lécher pour être soutenu. Ceux que tu soutenais hier, te piétinent aujourd'hui, tu as travaille pour leur projet, le tien sort il s'en moque et te snobe. Ton artiste a une actualité, ils font comme s'ils ne voient pas, ils attendent que tu leur court après. Jai appris en 2010 à me battre seule , a faire ma part en attendant mon heure et mon jour. La reconnaissance et la gratitude n'existe pas chez l'être humain,  jai décidé de vivre avec. 

En 2019 jai appris à être moins dure , à ressortir le côté sensible de moi qui se cache derrière la facette de la femme dure et strict au point où certains confondent ma rigueur à de l'autorité. 

2019 à été une année pleines de belles surprises, jai beaucoup appris de certaines personnes,  jai pleuré encore et encore ma mère, jai été violente, méprisante, chiante mais aussi aimable. Comme je le disais plus haut jai fais une belle rencontre, une grande sœur que je n'avais pas, une.maman, une amie. Aujourd'hui elle est ma force, mon sourire, mon courage. Parfois je me demande qu'aurait été mon année sans elle? Maman l'aurait-elle envoyé?

Ya des relations tu te dis ça c ma Best, on va ette ensemble longtps,  on va toit traverser ensemble mais BAM comme un.gros coup au visage tu te lèves un 01er janvier a minuit et tu te rend compte pour la énième fois à quel point cetait trop beau pour être vrai.  En 2019 justemen jai appris avec beaucoup de douleur à tourner certines pages et a avancer. 

On n oublie pas quelqu'un quon aime de toutes ses forces, mais on a le droit de faire des rencontres, de les multiplier de savoir la place de chacun dans nos vies et dans notre coeur 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :