Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ange et sa Loulou

Un ange et sa Loulou

Y'a des personnes qui entrent dans ta vie tu Wanda que miinncce c'est quelle bénédiction ça ?? Après mon coeur, ma meilleure amie, voici ma coucou la grande soeur que j'ai pas eu, et j'ai quelque chose à lui dire!

Ça fait pas longtemps que tu partages Mon quotidien, Que tu m’écoutes, me conseilles, Me parles. Ma grande Soeur, Je sais enfin ce que C'est que le bonheur d'en avoir une sur qui on peut compter, moi qui n'en ai jamais eu. T'es une femme rare, merveilleuse, magnifique, belle comme les BHB MDR, aimable, un peu rebelle, une bonne maman, une bonne épouse. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. J’arrive même pas expliquer le bonheur que Je ressens juste à l’idée de savoir que tu existes, que tu es là, Loin de moi certes mais tu es là, et pouvoir tout te confier, tout te dire, écouter tes conseils, sans me sentir jugée, mais plutôt Comprise, est la plus belle chose que je peux avoir aujourd'hui. Chaque jour je me rend juste compte qu’en fait, je suis une minie toi MDR, je ne peux pas expliquer mais c’est trop de choses en communs et après je comprend pourquoi je t’ai apprécié dès notre premier échange. Tu es cette personne que tout le monde aimerait avoir dans sa famille, celle qui redonne Le sourire aux visages tristes, celle qui a toujours le mot juste pour rétablir la paix l’amour et la complicité. Tu sais quoi dire quand il faut le dire, parfois quand je me sens chiante, et pas d'humeur, juste t'écouter me fais de bien. J'espère juste que je ne dérange pas avec mes pbs de bb inutiles et insensés. Chacune de tes paroles sont importantes pour les autres. Peu être les autres ne s'en rendent pas compte mais moi je savoure chaque seconde et quand je raccroche j'ai juste envie de relancer lol. Tu me montres le bon chemin, un peu plus chaque jour en me demandant de toujours faire attention à moi. Tu me fais confiance Et c’est réciproque. Je suis tellement contente qu’on s'entende bien toutes les deux...

L’ange de mon satureur. il a de la chance de t’avoir et toi aussi. Championne pour dire aux autres va voir un Médecin mais Toi-même tu n'aimes pas les médecins, les remèdes. Têtue comme tout, on doit te fouetter pour manger MDR , on doit bagarrer pour que tu te reposes vraiment, mais tout ça c'est adorable. Femme forte et toujours présentes pour les autres jamais pour elle-même. Si tu n'existais pas pour les tiens hein je Crois que Dieu devais faire une créature spéciale pour toi, parce-que crois, moi ta présence est une bénédiction, la preuve c’est toi que tout le monde sollicite. Ça peut être une fardeau pour toi parfois, mais en fait c’est qui tu es qui amène les autres vers toi ,tu Soignes les maux et c'est comme ça, c'est ton comme ça.
Certaines personnes deviennent nos refuges préférés, des endroits dans lesquels nous avons toujours envie de revenir. Grâce à elles, nous vivons des moments imprégnés d’amour, de compréhension, d'affection et de fraternité. Certaines personnes nous aident à avancer dans la vie, à ne pas trébucher et à comprendre le chemin. De ce Peu de personnes dans ma vie, tu en fais partie. 


Merci d’être comme tu es, et d’être là où tu es. Merci, d’autant plus que je sais qu’il n’est pas toujours facile de jouer ce rôle, d’être une personne-refuge, d’avoir un coeur en acier. Grâce à toi, je comprend chaque jour que la tendresse sincère ne disparaît jamais, que rien n’est négociable ou conditionnel. Tu m’apprend chaque jour qui passe que si l’on choisit d’être dans un endroit, on peut y rester pour la vie, et si on veut changer les choses, on doit se donner les moyens d’y arriver. 
Je penses trop, on dirait que j'ai pas d'amis! Oups j'en ai pas lol! Ah non j'en ai, une seule ma meilleure, Et ça me va. La seule que j'ai, fait aussi partie de ta vie et la encore c'est une grande joie pour moi, de savoir que tu l'aimes beaucoup et que tu la soutient. Parfois je me sens seule car je garde tout en Moi et je m'enferme sous ma carapace, Une Sorte de grosse carapace impénétrable et incassable de tortue ninja, et quand je sors de là et que je sais qu'une fois retrouvée la lumière, j'ai autour de moi des personnes qui m'aiment, je redeviens normale. Et savoir que tu fais partie de ces personnes contribue à mon bonheur. Je veux que tu sois cette grande sœur Qui Me permet de  cracher ce gros mouton qui me hante de l'intérieur pour enfin m'aider à mieux respirer. J'aimerais que tu m'aides à traverser les épreuves de la vie. Que tu me donnes des coups de pied au cul quand je feel dépressif. Kick-moi dans la face et prends-moi dans tes bras en même temps. Je veux que les choses changent et avancent. Je veux me lever chaque matin et savoir que vous êtes là et que j compte pour vous. Je veux entendre et lire ma méditation tous les matins (comme tu connais souvent sauter les jours là lol), je veux être la petite soeur que vous avez déjà et que vous n'avez pas ahahhaaha, je veux me sentir en famille même si c'est 2secondes, je veux me sentir humaine même si c'est pour 30secondes.


Je suis une personne forte disent ils et je suis ta loulou. Ouais suis forte mais je m'attache beaucoup. Ils ne le savent pas parce-que je ne le montre pas mais toi tu le sais, enfin tu le découvres chaque jour. Les personnes fortes s'attachent aussi, ah oui! Les personnes fortes aiment profondément et rapidement. elles n’ont pas peur d’essayer même après une déception. Elles n’ont pas peur d’avoir a nouveau le cœur brisé. Elles s’attachent facilement, cependant, elles ne veulent pas apprécier une nouvelle personne à la seconde où elles ferment les yeux. Elles ne veulent pas imaginer un avenir quand il y a à peine un cadeau. Elles ne veulent pas devenir collants avant de devenir proches, elles veulent juste ressentir et aimer. Les personnes fortes ont aussi besoin d'attention. Qu'on soit là pour elles, qu'on les écoute. Elles veulent ressentir qu'on les aime aussi et qu'on prenne soin d'elles. Les personnes comme nous croient qu'elles ne sont pas faites pour être affectionnées mais je pense que Non!
Bon, Revenons sur toi, je veux et je suis sûre à 100% que mon satureur veut la même chose. Que tu prennes bien soin de toi, que tu t'accordes parfois quelques jours Et tu t'occupes de toi aussi. Parce-que comme je te l'ai dis une fois, si tu te retrouves dans un état critiques,ceux pour qui tu vis n’auront plus personnes sur qui compter, donc occupes toi des tiens 80% et occupes toi de toi 20% en te mettant en tête qu’Au fur et mesure le pourcentage te concernant grandira, parce-que crois moi, y’a rien de plus triste que de te voir, te savoir mal. Garde toujours ton sourire même dans la douleur, tes 5min de folie que tu dis souvent là, c'est bien grande soeur, il faut ça pour recadrer Mdr quand c'est chaud là bip moi on casse tout on quitte sur ça au calme! Ne change surtout pas, tes enfants ont une grande chance de t'avoir, ton papa et tes frères ont une grande chance de t'avoir, mon satureur suis sûr que c'est un Homme comblé à tes côtés, ta maman au ciel est et c'est pas discutable fière de toi, tes amis t'aiment et c'est normal, tes ennemis t'admirent et c'est doublement normal, taty a une grande chance de t'avoir et elle le Verra bien bientôt et moi, j'ai une grande chance de t'avoir et cette chance je veux la saisir, nous voulons tous la saisir chacun à notre manière.

 
Miiiiince, j’ecrirai un roman s'il faille parler de toi donc mieux je m’arrêtes la, le reste on le vit simplement et on savoure chaque instant de bonheur que Dieu nous accorde. Tu comptes énormément pour moi, Il fallait que je te Le dises une fois de plus '. Je t'aime très fort!! Ah tiens, dis à mon satureur que je l'aime beaucoup et que je reviens.... !!!

 

Love


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :