Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi j'ai fais les dreadlocks

Pourquoi j'ai fais les dreadlocks

Ma famille, mes camarades beaucoup veulent savoir pourquoi j'ai opté pour les dreads. Bahhh prenez cahier et notez. 

Ma premiere inspiration: Liliane de Massok. Mais bon, après le choix de la coiffire était aussi pour mon plaisir perso et parceque je cherchais une coiffure qui ne demande pas de beaucoup se faire toucher les cheveux. Eh oui, j'ai une chevelure fragile, une tête malade et des nerfs prets a se tendrent au moindre touché de la tête. Je ne supportais plus les tissages, rastas, greffes, defrisage. Au debut j'ai rasé mes cheveux mais ça ne m'allait pas. J'ai une tête ronde et dejà que je suis un garçon manqué , ajouter les minis cheveux ne m'aidait pas. Perso j'aimais pas. Alors, quand mes cheveux ont commencé à repousser, je me suis levée un matin et direct salon pour dreadlocks . c'etait moche hein, tout le monde trouvait que ça ressemblait a des cacas de poulet . mon grand père appelait ça (bon ça n'a pas trop changé) coiffure de voyou. Plus ca grandissait, plus ça restait tendus, debouts et honnetement c'etait moche. Mais j'y ai cru, j'ai entretenu jusqu'au jour où j'ai deprimé par rapport, je me trouvais laide et je trouvais que ça ne poussait pas vite et  donc j'ai decidé de ne plus les gerer. Ils s'entremelaient, etaient sales je gerais plus. Un jour au castel hall panie m'a cosh  *icch tes cheveux la faut laver ça" et Manou m'a dit faut aller refaire ça c'est deja longs mais tu negliges. Et donc j'ai obéis et ouiiii ça avait poussé. Dès lors, j'ai recommencé l'entretien. Teinture black, lavage, demelage. 

En fait mes dreads sont la preuve qu'on peut faire ce qu'on veut quand on le veut sans se fier aux prejugés, aux regards et au dires des autres. Ceux qui me coshaient avant sont ceux qui aujourdhui admirent mes cheveux. Certains n'arrivent pas a croire que j'ai gardé cette tête. "Mince love tu as vraiment gardé ça hein" . je suis quelqu'un sur qui on a dejà dit tout genre de chose. Je n'ai pas le complexe de mon corps, de mon apparence. Le style que j'ai adopté me va bien, je m'aime garçon manqué et je ne ferai plaisir à personne. Beaucoup de mes amis ne me parlent plus aujourdhui parcequ'ils me trouvent homosexuelle. Beaucoup me parlent mais le disent en cachette. Je n'ai de compte à rendre à personne sur qui je suis. Je m'aime tellement, le charisme à un nom: Love Laure. Maintenant je souhaite que mes dreads poussent encore plus parceque je vais deranger avec hein. 

Ayez toujours confiance en vous et en qui vous êtes. Que rien ni personne ne vous enlève votre joie de vivre par simple prejugé ou jugement de votre personne. Tant que vous vous aimez adoptez le style qui vous parle vous d'abord. Aujourdhui quand on veut identifier love laure on dit: la fille garçon manqué qui a les dreadlocks là, non pas elle, celle qui s'habille tres bien comme ça, professionnelle et très rigoureuse là.. " AHAAANNN JE VOIS... Love Laure!

N'ayez pas peur d'être qui vous êtes je le redis, mettez vous en valeur, soyez qui vois êtes et non ce que les autres veulent que vous soyez. J'ai de gros seins, un gros ventre, de grosses levres, c'est pas cool de vous juger et d'avoir peur de vous. Y'en a qui sont plus deformés que vous et qui ont même besoin de chirurgie parceque mal formés et vous, parceque beyoncé est bien dans son jean vous voulez sa corpulence pour lui ressembler pourtant votre jean vous va avec vos grosses fesses. Soyez sages!

Donc voilà, j'ai des dreadlocks et je ne sais pas si je les enleverai un jour. Suis belle avec, surtout qie le style vestimentaire les accompagne. Je me kifff graaavvee et toi?..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :